mardi 3 avril 2012

Assassin au nom de Dieu

Jésus a dit :

"... l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira
rendre un culte à Dieu. Ils agiront ainsi, parce qu'ils
n'ont connu ni le Père ni moi." 
(Évangile de Jean au chapitre 16 versets 2 et 3)

«Je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus» (Apoc. 17:6)

«Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu,...» (Apoc. 20:4)
«Ils crièrent d'une voix forte, en disant : Jusqu'à quand Maître saint et véritable, tarderas-tu à juger, et à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre ?» (Apoc. 6:10)

Je vous invite à visiter mon site web
qui traite de ce triste sujet historique.

Assassins au nom de Dieu   (le site)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire